IMAGES
Si vous le souhaitez voici :
Quelques images résumant la situation
Les transmettre à ceux qui peuvent m’aider, me conseiller
sera une coopération positive dans ce contexte.
Je ne suis pas la seule à avoir un désaccord avec l’administration.
J’espère qu’une solution sera trouvée car cette cascade d’erreurs administratives me pénalise beaucoup.
Je vous en remercie
Au fil des mois il est bon de trouver un mode de communication sur le sujet car il a trop impacté ! Le silence et la soumission ne peuvent être la réponse à ces erreurs administratives.
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Voici d’autres éléments en rapport avec le contenu de ce blog :
Ne plus avoir le budget pour payer mes frais de transport afin d'aller travailler. Cela suite à une décision, des erreurs qui ne m'incombent pas. Ils ont reçu ceci bien avant la date des contrats.
Le remboursement arrivera le mois suivant les contrats
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Mobilier urbain dont la porte est tenue avec des adhésifs. courrier laissé dans la rue (dans une fontaîne) plusieurs heures. Excuses concernant cette distribution aléatoire.
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Quant aux délais > C’est selon les départements.
J'observerai que les us et coutumes (délais, référents, etc...) des autres départements peuvent être différents. Parfois il faut être devin car attention la gestion d'un courrier peut prendre jusqu'à trois mois selon le département. (voir photo).
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